30 Juin

La plage communale de Doucier est surveillée et le parking payant du 1er juillet au 31 août.

Les recettes du parking permettent à la municipalité de Doucier de vous garantir une baignade en toute sécurité pendant les horaires de surveillance (11h – 18 h 30). Elles contribuent également à assurer l’entretien quotidien du site. Aidez-nous à le maintenir propre et agréable pour tous !

L’accès au parking de la plage est ouvert à partir de 10h.

Nous vous rappelons que les véhicules doivent quitter le parking avant 21h, horaire de fermeture des barrières. Aucun véhicule n’est autorisé à stationner pendant la nuit. Merci de votre compréhension.

Souhaitant que vous profitiez agréablement de ces espaces préservés,

Bel été sur la plage de Doucier !

Pour en savoir plus sur la plage de Doucier

2 Replies to “Plage de Doucier : baignade surveillée et parking payant à partir du 1er juillet

1. A propos des stationnements sauvages et gênants le long de la route du domaine et sur l’impasse des vernes, ne serait-il pas intelligent de trouver un compromis entre les communes de Fontenu, Doucier et la maison familiale pour permettre le stationnement dans le champ qui semble inutilisé à côté de la hall sportive,dans le virage.Cela ne nécessiterait pas de gros investissements et apaiserait les tensions générées les quelques beaux et chauds dimanches de l’été.

2. Des solutions doivent en effet être trouver pour assurer sécurité et tranquillité.
    Votre proposition sera évoquée lors du prochain conseil municipal du 15/07/2015.
    Cordialement.