PAS DE FERMETURE DE CLASSE A DOUCIER POUR LA RENTREE 2017

4 Fév

L’Association des Parents d’Elèves du Hérisson tient à remercier de tout coeur toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pour sauver notre école: les parents bien sûr mais également nos élus et citoyens tout simplement, qui ont eu le courage d’affirmer leur détermination à faire entendre leur voix contre cette politique de fermeture de classes qui menace l’avenir de nos enfants. Un remerciement particulier à Madame Nathalie Roux qui a porté notre voix auprès de l’inspection académique.

C’est avec bonheur et soulagement que la vie va reprendre son cours à l’école de Doucier, et nous tenons à saluer à cette occasion l’équipe enseignante et tous ceux qui s’investissent au sein de l’école sans qui elle ne serait pas ce qu’elle est, un lieu où il fait bon apprendre, grandir, et partager…. tout ce qui fait la richesse de nos petites écoles.

Si nous nous réjouissons de cette décision, nous avons une pensée pour les autres écoles qui n’ont pas eu notre chance et pour tous les enfants qui vont subir  les conséquences de ces décisions consternantes. Nous déplorons que le bonheur des uns fasse le malheur des autres.

Diane YKRELEF, Présidente de l’APE Du Hérisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *