Location gérance du snack de la plage de Doucier

22 Mar

Conformément à la publicité parue dans la presse locale, les candidats à la location gérance du snack de la plage de Doucier sont priés d’adresser leur candidature à la mairie de Doucier le 30 mars au plus tard.

CONTACT : Secrétariat de Mairie

Courriel : mairie.doucier@wanadoo.fr

2 Replies to “Location gérance du snack de la plage de Doucier

1. Bonjour Madame,Monsieur,
    Je suis gérante avec mon mari d’un restaurant snack chalet du verard sur les pistes à Avoriaz l’hiver depuis 6 ans et nous sommes intéressés par votre annonce de snack ci contre pour cet été 2019 ,est il possible d’avoir plus d’informations? nous finissons la saison fin avril et nous serons disponible pour un entretien physique si besoin.
    Nous sommes sérieux et motivés ,il y a t il une possibilité de logement ?
    nous avons deux filles de 12 et 13 ans .
    En espérant une réponse de votre part ,je vous joins mon cv pour plus d ‘informations
    cordialement
    perugini cécile 0450833003.

• Bonjour,
      Votre demande a été transmis au conseil municipal et au secrétariat de la mairie de Doucier.
      Bien cordialement,
      Magali MOREL