Repas du 18 janvier

20 Jan

Nous nous sommes retrouvés ce dimanche 18 janvier au restaurant “le Comtois” pour un repas convivial en compagnie de nos ainés. Durant un apéritif au crémant framboise, accompagné d’excellents petits fours (fabriqués par notre boulanger Monsieur Bourgeois), Madame le Maire  a présenté ses voeux au nom du Conseil Municipal.

Les projets pour l’année 2015 ont été abordés : la sécurité de la circulation des piétons (par exemple du Cabinet médical au centre du village) fait notamment partie des priorités. Puis, une étude sera diligentée pour réaménager notre beau bâtiment de l’ancienne Mairie.

Ce fut un moment très sympathique, apprécié de chacun.

Nous réfléchissons d’ores et déjà à une autre formule pour l’année prochaine. Une autre solution permettant à chacun de profiter plus longtemps de l’après-midi, avec propositions de jeux, chants, musique et pourquoi pas un petit pas de danse !

BONNE ANNEE 2015, BONNE ANNEE A TOUS.

One Reply to “Repas du 18 janvier”

1. Je regrette d’avoir manqué ce moment convivial. J’étais malheureusement retenue par mes obligations professionnelles…
    Merci Guy pour ce joli reportage en images !