Le blog de la mairie de Doucier de nouveau en ligne !

11 Mar

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, le blog de la mairie de Doucier est resté inaccessible pendant plusieurs semaines. Le problème est désormais résolu ! Les administrateurs bénévoles de ce site, Magali MOREL et Guy RENAULT, et l’ensemble du Conseil Municipal de Doucier,  tiennent à vous présenter leurs plus sincères excuses pour ce désagrément.

Nous profitons de ce message pour vous rappeler que nous sommes à votre disposition pour publier toute information d’intérêt collectif pour les habitants de la commune et des environs et tous nos amis touristes de passage. Pour cela, vous pouvez utiliser la page contact de ce blog .

Afin d’enrichir la photothèque du site, nous sommes à la recherche de photos, libres de droits, de notre commune. N’hésitez pas à nous les transmettre !

MERCI !