L’album souvenirs de Noël au Pays des Lacs

14 Déc

Depuis plusieurs semaines déjà, les communes de Pont de Poitte, Doucier, Mesnois, Boissia, Patornay, Châtillon et Clairvaux-Les-Lacs se préparaient ensemble aux festivités. Les efforts des bénévoles, élus et personnels municipaux n’ont pas été vains.  Samedi 12 et dimanche 13 décembre,  la magie de Noël envahissait le pays des lacs !

Eclats de rire, plaisir d’être ensemble, émotions, découvrez ou revivez quelques uns des moments forts de NOEL AU PAYS DES LACS : le spectacle “Donatien et la ferme du bonheur” à Doucier, la marche aux flambeaux, la rencontre avec le Père Noël sur la plage de Clairvaux, la belle animation “les sapins du Lac” par les enfants des 7 villages à l’initiative de l’événement NOEL AU PAYS DES LACS ou encore les drôles de gendarmes de Pont-de-Poitte…

Retrouvez également les images de la matinée contes proposée par la bibliothèque de Doucier sur le site de l’ASCD.

“Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler main dans la main est la réussite !”

4 Replies to “L’album souvenirs de Noël au Pays des Lacs

1. Salut les Doucéens ! Je me suis permis de piocher dans cette série pour alimenter l’article qui paraîtra dans le bulletin municipal de Clairvaux au mois de janvier. Je vous envoie des photos complémentaires très bientôt (faut que je trie, il y en a des pas trop belles).

• Nous complèterons l’album pour le plaisir de tous !
      La vidéo des gendarmes de St Tropez à Pont-de-Poitte vient d’être mise en ligne !
      Bonnes fêtes de fin d’année à tous les lacustriens (habitants du pays des lacs ???) !