CONCOURS DECORATION DE SAPINS “NOEL AU PAYS DES LACS”

Participez au CHALLENGE SAPINS organisé lors de NOEL AU PAYS DES LACS !

Faites gagner une sortie organisée (parc d’attraction) à vos enfants de 10 à 17 ans (3 maximum par famille) en venant décorer (toute la famille peut participer) un des sapins présents sur la Place du 8 Mai 1945 à Clairvaux avec des décorations faites maison (pas de guirlandes ou boules achetées).

Laissez libre cours à votre imagination ! Soyez créatifs ! Les sapins décorés participeront au décor du spectacle du samedi soir à Pont-de-Poitte puis embelliront la Place de Clairvaux durant toutes les fêtes de fin d’année. On compte sur votre imagination pour enrichir votre Noël au Pays des Lacs.

Suggestions de décorations :
• Boules et guirlandes en pompons de laine ou de papier
• Décorations en boites d’œufs
• Boites de conserves décorées
• Objets en pâte à sel
• Décos à base de rouleaux en carton
• Étoiles en carton
• CD customisés
• Pommes de pin et fruits décorées…

Modalités :
• Sur réservation (pas de place pour tout le monde)
• Inscriptions en Mairie de Clairvaux à partir du 14 Novembre 2016 au 03 84 25 82 42