CHALAIN AU FIL DU TEMPS, dimanche 23/09

15 Sep

Habitués des rives du lac de Chalain, de ses chemins boisés et de ses eaux turquoises, connaissez-vous réellement  l’histoire de ce paysage ?

Vincent Dams, passionné de nature et d’environnement, vous emmènera à sa découverte. Avec lui, vous comprendrez comment s’est façonné ce lieu au fil du temps.

Balade commentée au départ de la plage de DOUCIER, à 14h30, 15h30 et 16H30.

Durée 30 minutes environ

Animation gratuite proposée dans le cadre du CHALAIN NEOLITHIC PICNIC, co-organisé par le Département du Jura et LACUSTRIA.

2 Replies to “CHALAIN AU FIL DU TEMPS, dimanche 23/09

1. Bonjour,
    je désirerais être informé sur les dernières séances du conseil municipal, mais il semble que celles de l’été n’apparaissent pas sur le site !
    – mes interrogations concernent entres autres, le budget primitif, les travaux de la mairie et son coût définitif, la section investissement (certains travaux de réfection de rue, d’éclairage …seront-ils entrepris cette année ?) –
    Merci pour ces informations, ou faut-il que je me rende en mairie, pour les obtenir ?
    La commune ne pourrait-elle pas publier périodiquement un petit journal pour tenir informé les habitants ? Une synthèse des actions ou évènements sur une période donnée…
    Le blog est intéressant pour communiquer, mais beaucoup d’habitants n’ont pas internet.
    J’aurais bien d’autres requêtes à formuler, et je ne manquerai pas de vous les soumettre.
    Cordialement.
    Bruno Carrey

• Bonjour,
      Je réponds tardivement à votre mail et vous prie de m’en excuser.
      Le plus simple est effectivement de vous rendre en mairie et de prendre éventuellement rendez-vous avec Mme Isabelle ZEITLER, maire de Doucier, qui ne ne manquera pas de répondre à vos questions.
      Je transmets vos remarques au prochain conseil municipal. Pour rappel, les séances du conseil municipal sont publiques et sont un excellent moyen également de se tenir informé du fonctionnement communal.
      Bien cordialement,

Magali MOREL